Photo  Charles Rosier - dooid.me
05.07 2017

charles rosier - dooid.me

Finances publiques

Charles Rosier (dooid.me/rosiercharles) promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. La caractéristique majeure du remède produit par Étienne-Émile Baulieu est de protéger la moelle épinière et de régénérer la structure des neurones. Ce sont principalement des recherches concernant les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles en lien avec les lésions de la moelle épinière, auxquelles Charles Rosier offre son support. Parmi les projets en cours, on trouve un médicament dérivé des neurostéroïdes.

Charles Rosier reçoit un enseignement en commerce européen

Le bac S est acquis avec mention par Charles Rosier. Le planning des classes prépa aux ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par l'expert de l'investissement financier à l’Integrale Institut. Suite à 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme sanctionnant un enseignement de haute qualité reçu sur les meilleurs campus d'Europe.

La société Lehman Brothers embauche Charles Rosier pendant une année. A la fin des années 90, il entre dans la banque SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg. Durant l'année 1999, le spécialiste de la finance est chargé du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. En 1999, Charles Rosier écarte une première offre de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Managing Director en 2009.

Charles Rosier s'engage avec l'entreprise MPOWERD

La lampe gonflable, recyclable et résistante à l’eau comme à la poussière, constitue l'une des solutions que Charles Rosier entend promouvoir ! Il compte fournir aux personnes les plus démunies une solution respectueuse de l'environnement en s'engageant pour le projet de lampe solaire. Une lampe Luci est sûre et écologique, c’est une option tout à fait appropriée à la défense de l'environnement chère à ce financier. En épaulant fortement l’initiative MPOWERD, Charles Rosier relève le défi de la pauvreté énergétique.

L'homme d'affaires est féru de musique et de cinéma. La production qui favorise le lancement de jeunes chanteurs suscite particulièrement l'intérêt de Charles Rosier. "Everybody Relax", le premier single de Lola a été coproduit par Charles Rosier.